Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Réapprendre à vivre
21 mars 2013

Bonjour

Voici le commencement de mon journal de bord.

Suite à la lecture d'un blog, à un ras le bol de ne pas me sentir bien, j'ai pris une grande decision!

J'ai décidé de perdre du poids. Du poids que j'ai accumulé suite à ma grossesse.

Avant ma grossesse j'était quand même dans une catégorie de "grosse".
Mon poids de navigation était de 74-78kg pour 1m58.

Lorsque je voit des photos de moi avant, il est vrai que mine de rien je déprime.

Ayant un probleme de santé, sa n'aide pas.

Pour tout vous dir, j'ai décidé sur un coup de ras le bol, en 2009 de stoper les médicaments.
Le résultat?

Juin 2011 + 10 kg.
Je suis donc monté à 88kg.

Je ne suis tout de même pas rester les bras croisés.
Début du régime dukan.
Sauf que j'appri que j'étais enceinte de ma louloute.
La grossesse au fond ne me fit pas prendre le plus de poids 9 mois plus tard 10kg de plus, en comptent des le 8eme mois que mon corps avait gonflé suite à la chaleur.

Apres avoir acouchée, je n'aimait plus mon corps je ne le supportait plus, je le haïssais.
Je ne rentrait plus dans mes vetements.

Suite à la grossesse, à cette prise de poids, je me suis mise à déprimé, donc à manger.

Mais ma décision est prise.

Je veut maigrir!

Je m'appelle Marine.
J'ai 21 ans.
Je suis maman d'un merveilleux bébé de bientôt 1 an.
C'est décidé je vais maigrir.
Et pas en restent devant ma télé, mais en me bougent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Réapprendre à vivre
Publicité
Archives
Publicité